Ce qui prouve que vous êtes un(e) dévoreur/se de livres…

Hello tout le monde ! J’espère que vous arrivez à vous rafraîchir et à faire face à cette chaleur ?! Je viens aujourd’hui avec un nouvel article qui j’espère vous plaira… Et oui, vous avez lu le titre, on se retrouve avec les signes qui prouvent que vous êtes, tout comme moi, une ou un book addict !

Alors, on commence tout de suite…

Premièrement, si vous vous trouvez dans un magasin contenant des livres et que vous êtes incapables de ne pas aller les voir de plus près et bien je crois bien que vous aimez beaucoup trop les livres :).

Deuxièmement, quand des gens entament une conversation à propos des livres et que vous ne pouvez pas vous en empêcher d’y mettre votre grain de sel, c’est que là aussi les livres sont uns de vos sujets favoris. Regardez, quand vous prenez part à une conversation c’est que le sujet vous intéresse non ?

Troisièmement, si vous avez une trèèèèèèèèès belle collection de livres et que vous commencez à ne plus avoir de place dans votre bibliothèque, cela signifie que vous devenez sérieusement accro aux livres !

Quatrièmement, quand vous passez à la caisse et que vous ouvrez votre porte-monnaie en réalisant que vous avez peut-être un peu trop dépensé de sous lors de votre dernier passage à la librairie, c’est que encore une fois vous aimez de plus en plus les livres !

Cinquièmement, quand tout ce que vous avez écrit sur votre liste de cadeaux pour Noël, anniversaire ou autres, correspond seulement à des bouquins, et bien nous serons tous d’accord pour dire que cela signifie que vous êtes bien atteints du syndrome du dévoreur de livres ! 😉

Sixièmement, une fois que vous avez fini votre pile de livres et que vous vous retrouvez à sec, vous êtes comme déprimé, dans un état assez étrange, qui est causé  par le fait que vous n’ayez plus de livres du tout… Vous êtes encore une fois amoureux des livres…

Septièmement, je dirais aussi que les dévoreurs de livres se reconnaîtront dans cette situation !  En effet, quand vous rentrez chez vous le soir et que vous n’avez qu’une envie c’est de vous glisser dans votre pyjama et de lire, bon bah là je n’ai d’autres choix que de vous dire que vous êtes belle et bien un ou une dévoreur/dévoreuse de livres 🙂

Voilà, voilà, j’espère que cet article vous a plu, laissez-moi des commentaires ;). Et oui, si vous vous êtes reconnus dans au moins 5 de ces situations et bien c’est que vous êtes un ou une book addict !

PS : et au fait, soyez fiers de l’être parce que pour ma part en tout cas je préfère de loin lire tout le temps que de rester devant mon téléphone.

Allé, à très bientôt !

A Book Addict

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s